Miyerkules, Mayo 27, 2015

Histoire de l'écharpe

Quand je étais un jeune adulte, il y avait seulement trois raisons pour lesquelles une femme serait utiliser un foulard de soie. La première serait obligatoire sous le menton afin d'usurper l'identité de la Reine; la seconde - pour cacher une morsure d'amour; et aussi le 3e (probablement un certain nombre crépus long) était une importation stylistique échéant suite à un programme d'échange français. Muriel, mon échange, a exigé le sien porter dans une triangulaire gonflé soignée avec une jupe plissée et aussi une petite chemise prissy. Ce fut alors moi-même, foulards et Muriel cabinet scission vérifier comment exigeants ainsi que pour les jeunes adultes éruption pourrait être.

Cette période, il semble y avoir véritable garantie dans des écharpes de soie une fois de plus - même suffisante pour conquérir mon adolescente "bloc". Au Gucci, Frida Giannini a présenté célèbres soies d'impression de notre maison bien ficelées sous manteaux militaires denim ainsi que des sommets en forme de kimono avec des extrémités torchage sur les côtés. A St Laurent, Hedi Slimane accessoirisée toute sa groupie Seventies d'âge regarde avec une longue bande de mousseline publié; il était un événement similaire sur au Tommy Hilfiger également, tandis que Tom Ford employé foulards de soie noire que des colliers. alternatives d'une écharpe abondent, de foulards et long, mince Jimi Hendrix comme; vous pouvez les sport comme un bandana; enroulé autour d'un sac prendre soin de; comme une ceinture, délicatement rideaux sur toute la ligne de l'épaule, ou lié à droite dans un arc décentré.



La différence entre ressemblant à un code promo chez zalando agent de location de véhicule et aussi un esprit de poète à l'avant-garde de la mode est grande pourtant vous avez bien commencer quelque part. Dans la hiérarchie des formes du style Saint Laurent - mince et coupé en diagonale à l'ourlet - est le "L" de la variation de l'apprenant. Cette forme, lorsqu'ils sont mélangés autour de l'un cou sous un t-shirt col souper ou avec une petite robe étriquée de thé, comprend une dose d'insouciance. Longue semble être une chose absolument ce printemps. Chez Hermès, trouver le tout nouveau Maxi Twilly - un grand grand balayage d'un foulard dans lourde sergé soie jacquard qui demande à être connecté autour du cou Isadora Duncan-style avec les longueurs de gauche à voler dans le vent (NOTE DE CONCEPTION: l'éviter fin mouvementée).

Big, foulards carrés de la dimension 120 x 120, plus sont un ensemble de divers jeu de balle. Ceux-ci ont besoin d'un connaisseur soulevé de l'impression - et aussi une façon agile avec la manipulation de textile. Bali Barret, le directeur artistique d'Hermès dames de prêt-à-porter ainsi que des dispositifs, a commencé à utiliser de grands carrés d'Hermès comme des mini jupes comme un adolescent à Paris. Elle avait effectivement reçu des boîtes de ces trésors de la maman de son partenaire qui leur avait été offert par un amant. Quand elle a été désignée comme chef de Hermes Soies elle a continué parce veine perturbateur. Barret repensé les soies et aussi elle étendit insigne formes sur de longues glissée coursier et également transport de votre maison; elle a soutenu la soie en cuir; gravures créées flambant neuf ainsi que des trous percés au laser à droite dans ces places distinguées en twill de soie. «En France, il ya une expression -« trou de mà © moire »- ou trou dans la mémoire -. Ce qui était le foulard a été appelé".

En 2014, le site électronique de Hermes Lamaisondescarres.com introduit. Ici vous pouvez parcourir avec les foulards, étoles, carrés et twills via les espaces d'une maison illustrée développés par Pierre Marie. Il est également unHermesMaisonDesCarres d'alimentation Instagram qui offre une foule d'idées de style. "Foulards sont une méthode bien pratique de robe - vous pourriez faire une couverture ou une tente ou dans un sac ou dans une station tout temps en temps je mets en place le foulard sur une image terrible," glousse Barret.

Veronica Etro, co-directeur créatif de Etro, la marque italienne familiale, plus efficace reconnu pour les impressions cachemire est l'un foulard plus citoyenne. "Il ya beaucoup vous pourriez jouer avec en termes de design avec des perles, broderie, gravures, et des plis», dit Etro de la ligne qui se compose de grands carrés, pochettes, des formes longues et foulards. Ce printemps, elle est la sienne porter comme un keffieh - triangulaire drapé inspiré par la robe de mâles arabes. «Ils sont si précieux lors de la prise d'un voyage ainsi que de déménager entre les réglages de la climatisation», affirme Etro. Plusieurs besoin d'être en accord - le nom de la marque propose 70 000 articles d'une période.

Il ya d'autres portails à droite dans l'éducation et l'apprentissage écharpe. Au Thescarfgallery.com, un site web mis en place par le concepteur de tissu Helen David (l'ancien créateur de l'anglais Excentriques) vous pouvez localiser les foulards minimes édition artistes qui sont main créée puis sérigraphiés à Côme, en Italie. «Je aimé le premier foulards comme un élève de vérifier les foulards de l'artiste au Musée Victoria & Albert. Je croyais qu'il était un moyen magnifiquement autonomes de mettre sur l'art», dit-elle. Il ya une histoire riche en foulard art de Picasso, Matisse ainsi que Raoul Dufy être quelques-uns des initiale de consacrer leur travail à la soie. Les compensations de David comprennent impression aztèque Katy Binks de et aussi une image silhouette de Rob Ryan. Le site comprend en outre un film d'une dame attachant et aussi foulards de liaison dans 25 façons différentes. Cette amorce inspiration vous enseigne diverses conceptions de la "oreilles de lapin" noeud, à la "chute d'eau" ainsi que la belle "roulé".

«Ma mère m'a offert une collection exceptionnelle de Sixties et Seventies foulards de soie», déclare Kelly Wearstler, le concepteur de l'appareil LA basé à l'intérieur et. "Je les utilise et aussi mes propres versions peintes à la main liées disponibles mon cou comme une cravate, ou une boucle, ou noué dans un arc, ceinturée sur un pantalon, ou dissimulations sur la côte. Je suis particulièrement influencé par la façon dont tout utilisés par les femmes dans les années soixante-dix foulards;. que des chapeaux et aussi des dispositifs de cheveux ".

De la longue et aussi mince "L", à la place, l'impression de la soie de l'art, et aussi l'immense foulard - il peut être sage de prendre un peu de temps de la méthode pour ce dispositif particulier. Directement ainsi que par le biais de l'expiation, je me sens vraiment la conception Muriel pourrait juste être mûr pour ré-invention.

Walang komento:

Mag-post ng isang Komento